La guilde Sÿnopsÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonjour super guilde

2 participants

Aller en bas

bonjour super guilde Empty bonjour super guilde

Message  BASTIENDU44000 Sam 10 Jan - 1:35

Bonjour,

je suis désolé d'etre parti comme sa de cette guilde
désolé a Theodren de lui avoir fais de la peine en partant si vite (dite lui que je lui est renvoyé 10 po+interet pour se que je lui ai fait.
Je suis parti car un ami m'a dit qu'il avait trouvé une super guilde (Aelipson avec le A et le E collé ).
Au debut je la trouvais cool car il y avait plain de lvl 80 mais en faite c'est tous des radins et ils ne reponde sur le canal guilde que quand sa les aranges!
c'est pourquoi je vous demande de me faire revenir dans votre super guilde qui est peut-etre un peu moin bon lvl mais qui a une super ambiance et des membres trop simpas!
si vous ne voulez pas je comprendrais car je sais que c'est vraiment pas simpas
merci de me contacter sur le jeu ou sur le forum si ma candidature est accepter ou refuser
encore pardon.
eleden

BASTIENDU44000

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour super guilde Empty Réponse....

Message  prêtresse Sam 10 Jan - 16:14

Salut à toi Eleden,

C'est très bien, tu as reconnu tes erreurs et tu as fais ce qu'il fallait, pour ce fait j'accepte ta candidature et à très bientot dans le chat guilde et saches que tu as ta place dans la guilde car tu as l'esprit que l'on a besoin dans la Sÿnopsÿ !!

Bizz à toute
prêtresse
prêtresse
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://guilde-synopsy.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum